Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes retours dans la voyance
26 juin 2020

Mes retours dans la voyance

Bonjour,

j'ai commencé a consulter des voyants car je n'arrivais pas a être enceinte. Tous m'ont prédit une grossesse naturelle avec mon conjoint. J'ai décidé alors et me renseigner pour trouver une très bonne médium avec une bonne notoriété car rien n'arrivais et mon couple se dégradais de plus en plus. on ma conseillé la medium Sandra Sarah. Quand je l'ai consulté il y a 6ans je voulais connaître l'évolution de mon couple, projet.... elle m'a dit directe je vois une séparation du couple il n'y aura aucun projet magrès des essais d'avoir un enfant et vous aurez un coup de foudre pour un homme rencontré lors d'un événement festif. Vous aurez 1 seule enfant avec lui (garcon) avec un parcours lourd médicalisé qui prendra du temps. Vous accoucherez a 42ans en avril et vous serez propriétaire en septembr 2020. Suite a cette annonce j'étais anéantie et j'ai tout fait pour quelle se trompe!!!! Nous n'avons jamais réussi a avoir un enfant, j'ai bien rencontré un homme pendant un mariage et cet rencontre a été foudroyante. J'ai quitté mon conjoint et nous avons eu un enfant qui a aujourd'hui 2mois prénommé Tom, nous avons eu recours a la pma et nous sommes en train de se renseigner pour acheter une maison. Voilà pour mes retours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité